Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The world of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The world of Warcraft Empty
MessageSujet: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:04

J'inaugure cette partie du topic pour vous parler du mmorpg World of warcraft (plus communément appelé WOW)
j'adore ce jeuet le recommande à tous: c'est super addictif par contre^^.
Perso, dans ma classe, environ 7/8 personne y jouent
ça fait beaucoup par rapport à d'autres années.
je vous met un lien pour en apprendre plus dessus: site officiel de wow en europe
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:38

Je joue pas sur PC, mais j'aimerais bien. Enfin, mes parents ne veulent pas, j'ai déjà la wii et la ds.... +la gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:50

eh bien moi , j'y joue pas, mais j'avais une amie qui était accro, un peu comme moi avec les mangas
si j'y jouais, je pourrais pas concilier les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:40

Bof... Moi, depuis que je vais plus sur les sites de tchat (depuis 1 ans et demi quoi) je joue pas trop sur PC, sauf Bubble Shooter sur Jeux.com
En général, j'écoute des musiques, je vais sur le fofo, je cherche de nouvelles partitions... :]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:55

J'ai joué à la version d'essai et j'ai bien aimé ^^
Le problème c'est que le jeu est payant et que ça lag parfois à la capital et suivant la connexion internet
Et bien sur c'est un jeu EXTRÊMEMENT addictif donc il faut y jouer avec précaution XD
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:04

J'ai joué à ce jeu, j'avais un perso level 50 à mon cyber et un jour quelqu'un me l'a effacé, alors j'ai arrêté parce que 16 euros par mois sa fait beaucoup donc non merci. Je préfère un bon gros flyff à ce jeu trop cher au quel tu devien accro en 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:56

Oui j'avoue il est cher mais préférer FlyFF à WoW .....
Tu peux trouver des serveurs privés gratuits de Wow, chercher des low rate
Moi j'en ai trouvé un qui faisait juste x2
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:19

ben écoute, si tu veux un serveur privé avec beaucoup de monde et bien organisé, je te conseille darluok. C'est un serveur privé créé par une des branches dérivées de Blizzard. De plus, le problème c'est que mon pc est pourri, que mon père veut pas en changer, et que les seuls jeux qui marchent bien dessus sont dofus, flyff et Aion. Aion esttrès bien fait, je le conseille. Mais il est payant aussi, vu que c'est géré par NCsoft. Si tu préfère, j'aime encore mieux la béta de Allods online mais pour l'instant je n'y joue qu'à l'atlanteam du coin.
ATLANTEAM POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:52

Dodus ça ne me dit pas trop...
En ce qui concerne Aion, j'ai vu la cinématique et j'ai un pote qui n'arrête pas de m'en parler XD
C'est le jeu où ton perso a des ailes non?
Après FlyFF j'y ai déjà jouer, j'ai un balais volant ^^

C'est sûr un PC pourri ça aide pas =/
J'espère que tu pourras le changer ! Bonne chance (avec toute mon énergie =D)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:54

J'espère ke t'en as beaucoup parce que le jour ou mon père decidera d'en changer, les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:56

Ouais, moi encore j'ai de la chance j'ai pris l'ancien PC de mon frère et comme il jouait beaucoup, son PC est vraiment pas mal =P
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:19

lol, ben moi en fait j'avais prévu de le booster un peu avec un pote fan d'informatique mais mon père m'a dit qu'il fallait mieux le laisser comme il était. Résultat: bugs et ramage à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:40

WoW ? Ah oui, c'est vrai, j'y ai joué un temps. Mais pour le prix que ça vaux, hors de question ! Bossez bande de faignants. Et puis honnaêtement, les MMORPG, on s'en lasse vite, et je parle de tous ! Dofus, WoW, FlyFF, Aion, Dragonica, tout ça c'est du pareil au même. Les forums RP, c'est mieux, y'a une vrai vie conviviale, c'est plus chaleureux.

Honnêtement, je cous le dis, exit les MMORPG, et Go sur les forums RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:18

C'est vrai que les forums RP sont bien mais c'est intéressant de jouer aux MMORPG de temps en temps, attention je n'ai pas dit "no-lifer"
En tout cas, à tous les habitants de la zone C (A et B également...), les vacances sont (malheureusement) terminées!
Fini les no-lifes, et les flemmard(e)s (quoique j'en fais parti...), comme le dit Psychocat
Citation :
Bossez bande de faignants

Bon courage à tou(te)s, on en a grand besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

et moi sa fait 1 semaine 1/2 que je bosse alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:31

Pas de chance mais c'est pour ça que j'ai précisé
Citation :
à tous les habitants de la zone C (A et B également...)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:42

bon, alors, depuis la rentrée, j'ai séché... 8 heures de cours(extra-scolaire compris bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:54

Lol honte à toi ^^
Je joue pas aux MMORPG, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de si addictif ?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:00

Simple, c'est comme les autres jeux vidéos, tu deviens vite accro, mais en plus ce sont des mondes persistants avec sans cesses des évènements, des nouveautés. De plus, c'est une communauté de joueurs. Tu n'es jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:30

Mouais... Un moment j'étais sur un site de chat, donc c'est vrai que les communautés, t'as du mal à t'en détacher...
Je vais éviter, je suis une proie facile pour les heux addictifs X=
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:37

ok, bon je vais me faire une dota de ouf moi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:55

Surtout Neko n'essaye pas, t'auras beaucoup de mal à t'en détacher!
Moi j'ai eu beaucoup de mal les premières fois! Genre en vacances je me levais à 7h30 et j'y jouais toute la journée (il y a quand même 3 ans) j'ai changée depuis =)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:25

Quelqu'un connaît DotA??
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:36

Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:30

Arrhh...
Bon, je vais traduire: quelqu'un connait Warcraft III?
Et si oui, y-a-t'il déja joué en multijoueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The world of Warcraft   The world of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NDS] The World Ends With You
» guitare hero:world tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Jeux vidéos :: jeux internets-
Sauter vers: