Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 absences prolongées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

absences prolongées Empty
MessageSujet: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:18

attention, si vous êtes absents trop longtemps et sans justification, vous risquez d'être bannis du forum;

en particulier les nouveaux n'ayant postés aucuns messages.
Contactez un administrateur ou au pire un membre du forum pour informer de la raison de votre absence
La limite est de 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:25

bah dis donc... si on commence a virer les membres alors qu on est aue 9... =D
excuses pour mon ecriture, je suis sur un clavier japonais, et y a pas toutes les lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:04

nan là je vais pas bannir, mais dans quelques mois elles auront un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:54

nan mais là c'est plus une absence prolongée c'est carrément de la désertion, y'a plus personne qui poste, les nouveaux ne viennent jamais..........déprimant, donc vousvous bougez le c*l vous essayer de venir plus souvent, vous foutez votre poil dans la main à la poubelle et pour ceux qui viennent, essayer au moins de répondre aux nouveaux post ou floodez (là je suis franchement désespérée)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:16

Bah, le plus souvent j'essaye de poster (pour répondre ou pour débuter une conversation) mais je me retrouve en double post, et si j'édite personne ne va répondre, qu'est-ce qu'on peut faire contre ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:35

je t'autorise à faire des doubles post tant qu'ils sont séparés de plusieurs jours (d'ailleurs j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:49

autorisation au flood? afro
T'es fuckin' désespérée, et moi fuckin' en retard !
Je vais essayer de faire un ou deux articles, et les vava, j'ai fait zangetsu je m'attaquerais aus autres quand tu m'auras envoyé les photos mais j'ai déjà quelque idées, en bonu j'ai un vava pour toi, je rénove l'ancien, eh ouais, c'est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:21

pendant qu'on y est...pour lightning
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Contenu sponsorisé





absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: absences prolongées   absences prolongées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Membres :: Absence-
Sauter vers: