Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin et HS des animes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:35

avez-vous remarqué que certains animes ont une fin qui 'ont rien à voir avec le manga
c'est le cas pour D gray man; Soul eater; et Eyeshield 21

je trouve ça plutôt dommage

Et je ne parle pas des Hs dans les animes, encore ça peut aller lorsque le HS est bien construit et ne touche pas à l'histoire. (comme au début de D.gray man ou One piece)
Mais dans Naruto et Bleach c'est plutôt saoulant .
Perso je n'aime pas non plus les HS d'eyeshield 21

Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:25

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:39

c'est presque du flood tu sais....
tu peux faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:12

Je ne trouve pas que changer la fin d'un manga lors de sa version anime soit mal.

C'est mieux ?

PS: J'avais fait exprès =P
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:22

c'est vrai que pour certains mangas ça va comme Soul eater par exemple, mais perso pour Eyeshield et D gray man j'aurais aimé que ça continue. Car la fin de ces deux animes est plutôt brutale
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:31

bon je vais le mettre dans HS même si c'en est pas vraiment 1
voilà un des petits avantages des animes: la musique, et plus particulièrement les chansons évoquées dans un manga, on peut les entendre dans les animes....et donc ça donne parfois des trucs vraiment sympa comme pour One-piece
attention, c'est un spoil pour tout ceux qui n'ont pas fini l'arc de Brook ou qui ne le connaissent pas du tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:46

Perso, je suis pour les HS, surtout si le manga est fini, parce que sans ça, on n'aurait que 100 épisodes de naruto, etc.
Même si ça saoule, je trouve que c'est bien... faut dire que quand on connaît l'histoire par coeur avec les scans, c'est bien de changer... Dommage que j'aie plus du tout le temps de regarder les animes :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin et HS des animes Empty
MessageSujet: Re: fin et HS des animes   fin et HS des animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin et HS des animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins animés Disney....
» votre site pour animes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Anime-drama :: Anime-
Sauter vers: