Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences de Misty-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:35

Coucou tout le monde!On est le lendemain de la rédaction de français(pour plus d'infos,demandez à Ame).Je vous souhaite de très bonnes vacances!Je m'en vais une semaine à Biarritz voir mon grand-père donc je ne serai pas là.Vous savez,S.P et F.B, respectivement en 3ème7 et 3ème2 y vont souvent pour surfer je crois.Bon demain je serai dans le train à 7 heures du matin donc pour moi...dodo!Je dessinerai le design du projet dossier ainsi que le logo.Pour vérification,il (le logo)sera violet et doré comme prévu,donc pas d'inquiétude majeure.Je ferai 3 modèles avec des options différentes.Eh bien,bisoux et à la rentrée si on ne s'envoie pas de messages avant,ce qui m'étonnerait très franchement.

P.S:Dans ma signature, "à la recherche de ma cible" signifie...non rien.Demandez à ma grande soeur en 3ème2.Ses initiales sont E.S.



Tu es mon rayon de soleil,je vis pour toi et pour que tu sois heureux. I love you I love you I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:01

Resalut, je serai certainement absente pendant à peu près toutes les grandes vacances, donc pas d'inquiétude! Et surtout ne me virez pas du forum please!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:48

T'inquiète pas. Le forum sera surement "en vacances" pendant l'été, et puis c'est parfaitement compréhensible de pas être là pendant les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:12

On est le 4 juillet 2010: je pars une semaine chez ma correspondante Allemande

Du 15 au 23 je pars à Biarritz
Du 25 au 7: je pars à Ajaccio

BONNES VACANCES A TOUS
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:03

Bonnes vacs à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:32

Coucou c'est encore moi ! j'étais en Allemagne ( et 'y suis encore) et je n'avais pas encore la connexion sur mon ordi mais maintenant tout va bien !!! j'y resste pour un mois donc voilà bisous bisous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Misty-chan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misty-chan   Absences de Misty-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Misty-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Membres :: Absence-
Sauter vers: