Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ubel Blatt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:42

attention contient des scènes violentes, voir très (en fait que ça) et d'autres scènes choquantes; en gros c'est le style de berserk
Ce manga relate une guerre dans un monde fantastique ( à prendre dans le sens que c'est un monde d'héroïc fantasy)
j'adore !!!! VIVE LA VENGEANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tomes: 11, attention ça commence par le tome 0 et jusqu'au tome 10
(en cours)
auteur: Etorouji Shiono,
édition: Ki-oon / Square Enix
résumé:
il y a 20 ans l'empereur envoya 14 guerriers munis des 14 lances sacrées pour défaire l'armée des ténèbres. 3 d'entres eux (les glorieux guerriers sans retour) périrent en chemin, 4 passèrent à l'ennemi et furent tués (les 4 lances de la trahison) par leurs compagnons restants (les 7 héros) qui finirent la mission. Mais maintenant la "paix" instaurée par les 7 héros est menacée par 4 rebelles se disant les réincarnations des lances de la trahison. Mais qui est ce mystérieux jeune semi-elfe à l'œil gauche balafré qui tue en une nuit 100 hommes au service des rebelles? Il s'appelle Koïnzell, est quasiment imbattable et a un but: tuer les 7 héros, acclamés par le peuple.
Spoiler:

avis: très Berserk, pour un public averti , mais j'adore son esprit de vengeance, très violent
(un conseil:sauter quelques passages, hum...avec des héroïnes plutôt dénudées.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:10

UBEL BLATT POPWWA!!!
j'adore ce manga!!!
Bon d'accord il est un petit peu violent, ya un peu du sang de partout et y a un peu beaucoup desexe(a propos je sai pa si tas vu mais si tu regarde au dos en bas à droite en tout petit ya écrit "déconseillé aux moins de 18 ans) mais franchement c'est un régal!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:33

nan j'avais pas vu^^'
mais bon vu que je le lis à Auchan (magasin à deux pas de chez moi) je le lis en diagonale mais j'adore!!!! enfin de la bonne vengeance, après tout, il a plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:26

Je vous annonce qu'Ubel Blatt est actuellement en pause mais devrait reprendre en 2011, la série fera environ 20 tomes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:26

L'auteur est passé à Paris il y a pas longtemps d'ailleurs, au Virgin Megastore des Champs-Élysée
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:40

ah je l'ai loupé, mais c'est vraiment une super série,au début je savais même pas que c'était en pause alors je me disais que le tome 11 était bien long à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:27

Ceux qui sont passés par le stand ki-oon à la Japan expo le savent sûrement déjà mais............

ON A LA DATE DE LA SORTIE MONDIALE DU TOME 11 D'UBEL BLATT!!!!


FEVRIER 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si la fin du monde ne nous a pas déjà emportés.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ubel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Ubel Blatt   Ubel Blatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubel Blatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: