Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 drama: gokusen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

drama: gokusen Empty
MessageSujet: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:19

Ce drama comporte 3 saisons, pour l'instant je n'en suis qu'à la première, chaque épisode dure environ 3/4 d'heure...ils sont donc découpés en partie, ce drama est visionnable sur Wat. Il raconte l'histoire de Yamaguchi kumiko une jeune prof qui pour sa première année se retrouve à enseigner à la 3D, la pire classe de tout le lycée, celle qui regroupe tous les délinquants, ceux-ci commencent à impressionner Yamaguchi-sensei, dès le premier jour, ils croient avoir réussi, malheureusement pour eux, elle a été élevée depuis la mort de ses parents à 7 ans par son grand-père, dernier chef du groupe Oedo, en bref, elle est l'héritière de Yakuza. Bien que personne ne le sache (elle risque de se faire virer si on l'apprend) elle commence à éduquer ses élèves (particulièrement 5 dirigés pas Shin Sawada), leur évite le renvoi (alors que presque tous les autres profs les accusent). En bref, vive les Yakuzas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Tamago-desu
hérétique
hérétique
Tamago-desu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !! (Toujours et encore lol)

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:25

Hello^^ j'ai commencé à regarder ce drama j'en suis a l'épisode 3 mais c'est pas mal la prof elle est trop marrante^^.
En plus Samada-kun il a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:55

Sawada shin, tu veux dire, ahhh c'est mon perso préféré avec Kumai^^ je l'adore, j'aurais bien voulu qu'il soit aussi là dans la saison 2





par contre l'anime laisse aussi sur la fin, il ne traite que la saison 1 mais on a le droit a de petite scène qu'une fille comme moi -quis'exitepourunrien-adore
heureusement on peut lire le manga en anglais sur One Manga
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:58

rappelle moi ce qu'est exactement un drama*cligne des yeux, a trop joué à l'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:07

drama:série japonaise, souvent un manga qui sort sous forme de série télévisée avec de vrais acteurs, mes dramas préférés sont Gokusen et Liar Game
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:21

ok*cligne des yeux, vient de faire une nocturne de 11 heures à atlanteam et s'est réveillé à midi*
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:46

super ce drama! ^^ J'ai couru regarder 2saisons et je suis aux anges! j'ai commencé la 3e et même si le scénario toutes les saisons est semblable, ça reste toujours un plaisir énorme!
Juste un pti problème, j'arrive pas à trouver cet épisode: Gokusen 05 (Saison 3) - Partie 3/3 Vostfr
Alors, YA-HA, mes fucking geeks préférés, je vous implore aidez moi à le trouver! marchii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:24

Voilà pour toi

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:53

merci mais tu t'est trompée ma ptite dame, tu m'a filé l'épisode 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:03

J'ai dû lire trop vite, je recommence alors

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:01

soit bénite! au nom du verre, du vice et du saint whisky! YA-HAAAA! à mes pop corns et hop, un pti anime! =)))


Dernière édition par Baka-T-Shirt le Ven 29 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:19

j'ai regardé le début.....combien d'épisodes sont sortis pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:03

11 pour la saison 3 je crois mais j'ai arrêté de la regarder pour l'instant alors je ne suis pas sûre.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:05

pour vous un petit amv de gokusen que j'ai trouvé comme ça
vala

et je ne trouves plus l'ep 3 part 3 saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:15

Juste au-dessus, quand je me suis gourée, normalement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:42

et bien non, la vidéo a été supprimée, j'ai du trouver un site pour télécharger....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Contenu sponsorisé





drama: gokusen Empty
MessageSujet: Re: drama: gokusen   drama: gokusen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drama: gokusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Anime-drama :: Drama-
Sauter vers: