Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stargate SG-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:13

Créateur(s) : Brad Wright, Jonathan Glassner
Production : Robert C. Cooper, Brad Wright
Musique par Richard Band, Joel Goldsmith
Dates de la série : premier épisode diffusée de 1997 à 2002 sur le résau américain Showtime, puis de 2002 à 2007 sur la chaîne américaine SyFi
Acteurs principaux :
  • Richard Dean Anderson : Jack O'Neill
  • Michael Shanks : Daniel Jackson
  • Amanda Tapping : Samantha Carter
  • Christopher Judge : Teal'c
  • Don S. Davis : George Hammond
  • Carmen Argenziano : Jacob Carter


Synopsis :

    Stargate SG-1 commence exactement un an après le film Stargate, la porte des étoiles. Le programme est plus ou moins à l'abandon et le colonel O'Neill est à la retraite. Mais un commando extraterrestre avec des uniformes similaires à ceux des soldats de Râ traverse la porte et envahit la base du Stargate Command (SGC) sur Terre.

    Le géneral Hammond veut alors envoyer une autre bombe atomique sur Abydos. O'Neill se voit alors obligé d'avouer qu'il a menti dans son rapport de mission l'année dernière et qu'il a fait exploser la précédente bombe nucléaire dans le vaisseau de Râ et non à la surface et du même coup que Daniel Jackson est toujours vivant et qu'il garde la porte sur Abydos. Après un échange de messages, O'Neill part sur la planète et se voit confirmer par Daniel qu'aucun Goa'uld n'a traversé la porte. Ce dernier explique alors qu'il existe un réseau de plus d'une centaine de portes menant à autant de mondes différents, et que sur Abydos il a trouvé toute une série de coordonnées qui ne semblent plus fonctionner.

    Avec l'aide de quelques ordinateurs, ils recalculent la position actuelle des planètes par rapport à des coordonnés vieilles de plusieurs millénaires. L'armée décide alors qu'ils doivent explorer les mondes accessibles par la porte des étoiles pour évaluer les menaces extraterrestres. Ainsi le programme Stargate renaît et O'Neill est en charge de SG-1, la première équipe. Pendant ce temps sur Abydos des extraterrestres passent la porte et font un raid, kidnappant de nombreuses personnes dont Sha're la femme de Daniel, et Skaara son frère. Daniel trouve alors un intérêt personnel à participer à l'opération, rejoint SG-1 en tant qu'archéologue et spécialiste de civilisations anciennes.

    La première mission de SG-1 est d'aller sauver les personnes kidnappées, mais l'équipe se fait rapidement capturer à son tour. Ils ne devront leur salut qu'à Teal'c, un garde Jaffa qui décide de tout quitter pour les suivre dans l'espoir de libérer son peuple des « faux dieux ». Par la suite, Teal'c rejoindra SG-1, ainsi que le capitaine Samantha Carter, une physicienne du contingent.


Et voilà. Je tenais ABSOLUMENT à parler de cette série, tout bêtement car ce n'est ni plus ni moins que la meilleure série que j'ai jamais vu, anime compris. Je ne peux que vous encourager à les regarder ici, et utiliser ce site pour les télécharger, en full HD, évidemment.

Et ENJOY TA LIFE avec le ZAT NUK TEL ! JAFFA ! KRI !!!


Dernière édition par Psychocat le Mer 26 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:40

LOL je regardais Stargate SG-1 en rentrant de l'école primaire ^^
J'adorais trop Carter et O'Neill =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Autres :: autres supports-
Sauter vers: