Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 forum Black Lagoon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



forum Black Lagoon RP Empty
MessageSujet: forum Black Lagoon RP   forum Black Lagoon RP Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:57

Je vous présente le petit joyau de ma couronne...

forum Black Lagoon RP 468x6011

-Nombre de lignes minimum demandées par RP: 10, comme mes doigts 8D

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••.

Dans les années 20XX, quelque part au nord de la Mer de Chine, se trouve une ville. Cette ville, c'est Roanapura, repaire de malfrats, de drogués, de déserteurs et j'en passe et des meilleurs. Une ville où magnum, cocaïne et absinthe passent de mains en mains, en permanence, aussi naturellement que du lait ou du pain.

Cette ville est aussi un champ de bataille pour le contrôle de ces "ressources". Les Cartels, les mafias se disputant la drogue et le marché des armes, tandis que l'Église de la Violence sert de plaque tournante au trafic d'armes. Les Russes d'Hôtel Moscow, les chinois de la Triade, les Siciliens de la Cosa Nostra se battent depuis des années pour l'argent. Mais quelques invités se récemment joints à la fête. L'Embryon du Quatrième Reich, une pseudo-mafia Néo-Nazie, commence à faire parler d'eux tandis que le clan Yakusa Yamaguchi-Gumi s'incruste sur le trafic de drogue.

Se tenant bien à l'écart de tout ça, les flics essaient de maintenir un semblant d'ordre dans certaines parties de la ville, tout en en évitant soigneusement d'autres. Mais depuis quelques mois, une espèce de secte semble les avoir rejoins. Les adeptes de cette secte se font appeler les Répurgateurs, ils traquent les malfrats pour les livrer aux autorités, tentant de purger la ville de la racaille qui l'étouffe, faisant des tas de morts etla joie des Nettoyeurs, chacals sordides vendant des cadavres à qui les veux

Au milieu de tout ça, les compagnies de mercenaire, dont la célèbre Black Lagoon, acceptent les contrats de tout le monde, profitant des occasions pour se faire de l'argent, tandis que d'autres, appelés Chasseurs, bossent en freelance et surtout en solo, afin d'assouvir leurs soifs de sang et d'or, ne se souciant pas des pauvres civils qui tentent de vivre leur vie et d'élever normalement leurs gosses malgré le chaos ambiant...

Trouverez vous votre place dans ce cauchemar ? Quel camp rejoindrez-vous ? Peut-être vos actions changeront-ils le destin de cette ville, qui sait ? Seul l'avenir nous le dira...

~Hell'come in Nightamre

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••.

L'équipe du forum:

Admin ultime et irréversible : Double Ingram
Suprême Administratrice ; bras droit du grand zoulou: Anne O'Nime

En recherche de modos :/

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••.

En quoi mon forum est différent des autres?:

-Un contexte très peu exploité (un seul autre forum francophone, moche avec un staff fantôme)
-Système de monnaie
-Bah euh.. Black Lagoon quoi ^^

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••.

http://black-lagoon-rp.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
forum Black Lagoon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler
» mon forum rpg TD
» Forum en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Membres :: Pub-
Sauter vers: