Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nobuta wo produce

Aller en bas 
+2
poinko7
Ame-sama
6 participants
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:57

ce drama de 10 épisodes raconte l'histoire de Shuuji Kiritani, un lycéen populaire mais qui est en réalité le plus grand des hypocrites et des menteurs....il entretien une relation ambigüe avec Mariko Uehara, une fille populaire qui l'aime et avec qui il mange...
La seule personne qu'il ne peut pas supporter est Kusano Akira, un gars étrange qui rit souvent bouge et agit de manière bizarre...il n'est pas aimé...
Mais tout va changer le jour où arrive la nouvelle élève Nobuko Kotani, une élève étrange et associable qui devient rapidement le souffre douleur de la classe... Shuuji et Akira décident alors de l'aider en la "produisant" pour qu'elle devienne populaire, bien sûr le chemin est semé d'embûches et particulièreent d'un mystérieux saboteur.
Ce drama mélange humour et sérieux avec des personnages attachants et drôles de par leur décalage mais qui sont souvent plus perspicaces et intelligents qu'on ne le croit. Ce sont ces personnages qui vont aider les trois adolescents à fonder une solide amitié et à surmonter les obstacles. Un d'entre eux et le plus important est sans aucun doute la vice-principale Catherine jouée par Natsuki Mari (la chanteuse du groupe japonais "gibier du mari" qui sera, je crois, présent à la JE) Ce drama expose des problèmes réels quant à l'intégration des gens dans la société, et surtout la sincérité et l'amitié mais toujours avec un certain décalag.
En gros j'aime, à noter que l'actrice qui joue le rôle de Nobuko joue aussi Ashiya Mizuki dans hanazakari no kimitachi e (article à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
poinko7
contribuable
contribuable
poinko7


Messages : 362
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de mon inconscient...

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:53

il m'a l'air pas mal ce drama ^^ ou est-ce que l'on peut le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:47

sur wat.tv

et oui, il est bien, j'adore les persos complètements décalés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
poinko7
contribuable
contribuable
poinko7


Messages : 362
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de mon inconscient...

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:40

merci =DD je "cours" le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:42

Je viens de regarder le 1er épisode (il faut qu'il fassent quelque chose pour leur 1ers épisode d'1h et plus...).

Spoiler:
L'histoire m'a l'air intéressante, à continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
esclave
esclave
Haruhi


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : On Earth

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:07

NOBUTA POWER
CHUNYUUU (y)

Je l'ai vu en entier. C'est un superbe drama: à voir et à revoir !!
Beaucoup d'émotions, rires et pleurs sont mélangés, tout ça adossé à une très jolie histoire bien filée.

Mais la fin m'a laissée perplexe d:
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:23

oui, en fait à la fin les deux mecs sont dans le même lycée mais pas nobuta....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Hinaru
nonne
nonne
Hinaru


Messages : 226
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un coin au soleil en train de révasser

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:15

Et non
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:46

oui bah voilà les deux d'un coté et elle de l'autre
parso je me demande ce qu'est devenue la shibuya-girl
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:13

YAAAAAAAAA-HAAAAAAAAA
Magnifique ce drama! c'était un plaisir des yeux de le reagarder!! =)
trop tripante la vice-présidente! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:10

catherine???
la femme corbeau?
je l'adore, c'est grace à elle et à l'autre de la librairie que ce drama a ce petit côté décalé qui le rend si attachant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:39

J'avoue, elle a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: nobuta wo produce   nobuta wo produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Anime-drama :: Drama-
Sauter vers: