Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twinkle Stars de Natsuki Takaya

Aller en bas 
+2
Yami
Misty
6 participants
AuteurMessage
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:13

Titre original: Hoshi wa Utau
Nombre de tomes parus: 6
Auteur: Natsuki Takaya

Histoire: Sakuya Shina est une jeune fille abandonnée par sa mère. Tout d'abord, son père se marie mais sa nouvelle femme déteste Sakuya et cette dernière déménage chez son cousin Kanade. Un jour, pour l'anniversaire de Sakuya, Chihiro, un garçon mystérieux, est présent à le petite soirée. Il lui offre une robe rose et lui adresse les mots que la jeune fille a toujours voulu entendre. Sakuya a eu une enfance très malheureuse et elle se régugiait sous les étoiles. La présence de Chihiro va lui être d'une grande aide. Mais qui est ce garçon et pourquoi intègre-t-il le même lycée que Sakuya en cours d'année?

Mon avis: Etant une grande fan de shojo, ce manga me plait beaucoup! J'aime les dessins, et l'histoire, faciles à comprendre. Au début, on pourrait penser qu'il ressemble à Fruits Basket (surtout au niveau des personnages) mais on se rend vite compte que c'est différent. Je le conseille à tous les fans de Natsuki Takaya, et évidemment, à d'autres!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:47

Bon si ça t'as plu, je vais la mettre sur ma liste de mangas/animés à voir pendant les vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:08

javais acheté le tome 2 par hasard, faudrait ptetre que je lise le début XD
j'appprécie l'histoire, les dessins conviennent sauf pour les filles je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:23

je le dis franchement, je n'aime pas ce manga, de un les dessins me foutent autant la migraine de deux je ne trouve pas que le scénario ait quoi que ce soit d'intéressant....juste un shojo....

mais bon, ce n'est que mon humble avis, et puis peut-être que plus tard j'aimerai....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:40

Moi j'aime bien regarder les étoiles alors je trouve que c'est sympa qu'il y ait un manga dessus, mais bon après faudrait pas que la série dure trop longtemps sinon ça va être répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:42

J'ai acheté le tome 6 et je l'ai dévoré !!! (^o^) Mais au fur et à mesure de l'histoire, Sakuya devient plus jolie et plus féminine (en partie parce qu'elle se laisse pousser les cheveux)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
nonne
nonne
Hinaru


Messages : 226
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un coin au soleil en train de révasser

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:45

Moi j'aime bien !!!!!!
De toute facon comme Marie j'aime bien tous ce qui touche les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:45

Hum... finalement j'ai lu le chapitre 1 et j'aime pas trop, même pas du tout...
Les dessins me donnent envi de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:41

T'es pas obligée de prononcer mon Humble nom fuckin' Hinaru!
Alala, c'est pas possible, les mioches faut toujours les rappeler à l'ordre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:07

Bon après, c'est un avis personnel Laughing moi j'aime beaucoup ce manga donc j'achète tous les tomes !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misty
esclave
esclave
Misty


Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Au cinéma !

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:37

Quand même, que se passerait-il si Sakura se réveillait? Chihiro retournerait il auprès d'elle et laisserait Sakuya toute seule? ou bien déciderait il de faire une croix sur le passé?
SUSPENS...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru-chan
esclave
esclave
kaoru-chan


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:37

il me déçoit un peu ce manga... Il ressemble trop à fruit basket:
L'héroÏne a le même caractère que tooru, et le suspens est du même genre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:46

moi j'ai pas trop accroché comme dit précédemment...
mais vous savez pas la nouvelle
alors qu'on trainait avec baka dans une librairie, voilà qu'elle me sort: twinkle star c'est un seinen?
en fait le manga était rangé dans une étagère marquée seinen mais où l'on trouvait aussi la fin des shojos.... mais parfois baka est...vraiment stupide....mais c'est un pléonasme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:41

J'ai peut-être dit ça maiiiis c'est pas de m'a faute si la librairie de Light ne sait pas ranger des mangas, et je ne suis pas stupide du tout du tout du tout, gamine! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkle Stars de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars de Natsuki Takaya   Twinkle Stars de Natsuki Takaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Stars de Natsuki Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: