Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poinko7
contribuable
contribuable
poinko7


Messages : 362
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de mon inconscient...

Zelda Empty
MessageSujet: Zelda   Zelda Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:18

hé bien je n'ai encore eu l'impression d'avoir vu l'un des plus célèbre jeux sur console: Zelda!!
pour la petite histoire le premier opus est sorti en 1986 au japon et a été crée par Shigeru Miyamoto. (comme tout les autres d'ailleurs)
Dans quasiment tout les zelda le but est pour link de sauver zelda et de vaincre ganondorf en traversant de nombreuses épreuves tel que des donjons ou des quêtes à effectuer.
Perso, je trouve qu'ils deviennent de plus en plus faciles avec le temps. je conseille donc zelda, ocarina of time et zelda majora's mask, les 3ème et 4ème sortis, les deux premiers étant trop durs car aucunes indications ne nous sont données. On peut aussi considérer le 5ème opus (the wind waker) comme bien mais il est plus simple que ses prédécesseurs.
Question graphisme les mieux sont bien sûrs ceux sur wii. D'ailleurs le prochain qui sortira (sur wii évidemment) permettra à Link d'exécuter exactement le geste fait par le joueur, chose assez nouvelle mais aussi attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:31

Zelda, c'est pas ma tasse de thé (plutôt le genre tellement pas douée qu'elle se fait tuer au premier boss XD), mais je connais quelqu'un qui me bassine avec (et quand elle me donne des indications, forcément c'est pas bon, et on se fait choper au 1er donjon de WW).

Le 1, si, si, ils donnent des indications =D, c'est juste qu'à notre époque, c'est mission impossible à trouver parce que ces indications se trouvent... dans le manuel ! Dedans il y a une carte, pas complète je crois, des différents écrans de la carte. Et comme on pouvait faire les donjons dans n'importe quel sens, bah... Razz

Et le 2, à moins de le connaître par coeur à tel point qu'on pourrait le finir les yeux fermés... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:57

C'est vrai qu'ils font des trucs tellement tordus que c'est pas toujours facile...

Mais les Zeldas récents (enfin pour moi récent c'est de 2000 et plus xD) sont beaucoup plus abordables !
Ocarina of time c'est du pur génie, et même ma sœur de 13 ans a fini Wind Waker..

Pis celui sortie sur Wii, j'lai pas testé mais j'vois pas l'intérêt d'un RPG sur une console comme celle là.. Ca va être comme résident evil, un simple jeu de tir ou un truc pas très recherché..

('Fin bref, dommage pour cette saga de pas pouvoir passer chez Sonny et ses vraies consoles >< )
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:34

Ouais les Zeldas sur wii c'est chelou, je préfère les Zeldas sur la bonne vieille gamecube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:33

"j'vois pas l'intérêt d'un RPG sur une console comme celle là"

Je vais me fâcher en voyant des propos pareil x.x
C'est pas parce que c'est la Wii qu'il n'est pas intéressant de faire des RPG dessus. Certes, il y en a pas beaucoup, mais de qualité. Au moins, la limitation technique permet de se concentrer sur la direction artistique, je ne dis pas qu'elle n'existe pas ailleurs...
Je vous invite à vous renseigner sur Xenoblade Chronicles, qui fait mieux que certains en matière d'exploration =)


Et pour revenir au sujet, en restant dans ma pensée, je trouve le style de Skyward Sword magnifique et rafraichissant, qui contraste bien avec Twilight Princess, et la façon de jouer avec le Wii Motion + intéressante, mais peut-être pas adaptée à de longue heures de jeu. Après, c'est pas ça qui va me faire jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Jeux vidéos :: jeux console-
Sauter vers: