Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessins de poinko :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poinko7
contribuable
contribuable
poinko7


Messages : 362
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de mon inconscient...

dessins de poinko :P Empty
MessageSujet: dessins de poinko :P   dessins de poinko :P Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:35

Bon les gens je n'ai beau pas dessiner super bien, j'ai tout de même décider de mettre (très rarement) certains de mes dessins
Je vous présente donc euh... un test en mode réaliste Razz
dessins de poinko :P Numari11
Donc bah ... voila Razz désolée pour les yeux et les dents à côté x)
Le même avec quelques petits changements...
dessins de poinko :P Numari12
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

dessins de poinko :P Empty
MessageSujet: Re: dessins de poinko :P   dessins de poinko :P Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:56

Ca me fait penser à du Picasso ^^ Tu sais quoi, je serais pas du tout capable d'en faire autant !!! La prochaine fois, tu pourras dessiner comment tu t'imagines "poinko" ? ^^ Ca serait intéressant !! (moi, je m'imagine un chat-hamster, je sais pas toi...)
Mais au fait, pourquoi est-ce que t'as mis des yeux et des dents à côté ??????? O _ o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dessins de poinko :P Empty
MessageSujet: Re: dessins de poinko :P   dessins de poinko :P Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:33

C'que j'aime bien dans ton dessin c'est que t'as pas oublié certains détails du visage (que tout l'monde oublie toujours xD), genre les sourcils pas fins comme un trait, la forme de l'œil bien faite, les cheveux (t'as eu du courage j'aurais pété un câble a assombrir tout ça ><). Bon c'est vrai t'as fait réaliste mais j'suis maniaque pointilleuse sur ces trucs là et pourtant j'ai rien à redire.. =o
Continues tu feras des trucs magnifiques si tu t'entraînes *-*

Et si tu veux un p'tit conseil pour améliorer tout ça: normalement le lobe de l'oreille est au même niveau que la "fin" du nez, <-- ça aide pour les proportions du visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

dessins de poinko :P Empty
MessageSujet: Re: dessins de poinko :P   dessins de poinko :P Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:25

à mon avis, la bouche et le nez sont un peu bas par rapport aux yeux ou alors il faudrait descendre un peu les yeux et les oreilles qui soit dit en passant sont bien faits! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

dessins de poinko :P Empty
MessageSujet: Re: dessins de poinko :P   dessins de poinko :P Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:25

Oui, tu laisses la bouche comme ça par rapport au nez et tu le raccourcis parce qu'il est un petit peu trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins de poinko :P Empty
MessageSujet: Re: dessins de poinko :P   dessins de poinko :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de poinko :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Yami =P
» Dessins animés Disney....
» Dessins de Baka-T-Shirt
» Dessins de Tamago-desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Membres :: Galerie-
Sauter vers: