Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamago-desu
hérétique
hérétique
Tamago-desu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !! (Toujours et encore lol)

Shiki Empty
MessageSujet: Shiki   Shiki Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:02

Alors là Ame sama va vraiment se poser des questions et non je ne suis pas malade c'est juste que je veux et je dois m'investir dans ce forum donc voilà je voudrais parler d'un anime qui je crois est passé inaperçu enfin peu de mes amis connaisseurs d'animes ont été emballés et pourtant ils passent à coté d'un Excellent Anime et oui j'insiste avec les majuscules parce que vraiment l'histoire peut paraître encore elle aussi "bateau" c'est à croire que je ne connais que des animes comme ça moi lol, mais vraiment "l'intrigue" est bien ficelée, les épisodes s'enchaînent bien y a pas de "hop ils ont dans le bureau et hop la seconde d'après ils combattent"ou alors le très célèbre moment de Dragon crisis où dans le premier épisode il dit "je te déteste" avec conviction et haine et l'épisode d'après "je t'aime" comme si de rien n'était donc bon voilà autant vous dire que c'est bizarre lol.

Alors que là, à part les coupes de cheveux que certains trouvent affreuses, pour ma part ça m'a pas plus choqué que ça, on a un bon anime, des musiques qui conviennent parfaitement (ex: Day and Night ou Eau de Vie) pour l'ambiance un peu "glauque" et une autre que je recommande a Ame Sama parce qu'elle fait vraiment flipper lol, mettez là à Halloween et c'est bon vous vous faites dessus, non je ne rigole pas lol ( Titre:"Pendulum")
Avec ça une fin presque parfaite, rien a redire, tous les persos ont leur fin, et c'est anime va vraiment vous choquer sur l'être humain parce que franchement la fin ça y va dans tous les sens du terme, enfin bon je n'en dis pas plus et pour ceux qui au début trouvent qu'il fait pas très peur, ne vous inquiétez pas ça va venir et bien comme il faut ^^. Donc comme toujours un petit résumé^^:

Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !

Voilà bon matage aux intéressés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamago-desu
hérétique
hérétique
Tamago-desu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !! (Toujours et encore lol)

Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:32

Shiki Shiki_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Anime-drama :: Anime-
Sauter vers: