Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dogs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Dogs  Empty
MessageSujet: Dogs    Dogs  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:24

c'est assez rare de ma part de vous faire découvrir de sublimes seinens comme celui-ci mais il est juste so beautiful

Titre: Dogs- Bullets & Carnage (prélude: Stray Dogs Howling in the Dark)
Auteur: MIWA Shirow
Volumes: 5 en france, 6 au japon (dernier scan: chapter 61 (anglais) manga animea)

Synopsis: L'histoire de Badou, Haine, Naoto (et Mihai), vivant dans une cité post-apocalyptique où les mutants existent, côtoyant la mort, le crime, la mafia, cherchant à rattraper ou à fuir leur passé, poursuivis par la poisse... Badou et Haine enchaînent les missions plus dangereuses les unes que les autres, celles-ci vont faire ressurgir le sombre passé de Haine et révéler sa vraie nature. Des profondeurs de l'underground, les chiens arrivent, répandant, violence, mort et douleur.

(en fait c'est très dur de résumer l'histoire)
je vous conseille de lire le prélude avant ou de le voir (4 OAV)

cette série est juste magnifique, bien sombre, tordue, qui piétine toute valeur morale, mais avec des petites touches d'espoirs

je ne peux pas vous l'expliquer, alors LISEZ



fortement déconseillé aux personnes allergiques à la violence ou au sang




go, mad dog, go: blood, death, violence, here is your freedom, here is your home, here is your meal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
 
Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: