Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bloody Monday (Saison 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Bloody Monday (Saison 1) Empty
MessageSujet: Bloody Monday (Saison 1)   Bloody Monday (Saison 1) Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:19

Il était temps que je poste un message utile (hein Ame?) alors je me lance avec la présentation d'un drama bien sympa: Bloody Monday.

Résumé:

La THIRD-I est une organisation secrète qui lutte contre le terrorisme.
Actuellement, des terroristes menacent de décimer la population japonaise à l’aide du virus mortel: Bloody-X.

Takagi Fujimaru est à la fois un lycéen ordinaire et un hacker talentueux surnommé Falcon.
Son père, agent du THIRD-I, est accusé à tort de l’ assassinat d’un de ses collège et disparaît sans laisser de trace hormis deux mots qui sont la clé de cette histoire: Bloody Monday.

Fujimaru va essayer d’innocenter son père grâce au piratage informatique, domaine dans lequel il excelle. Cependant de nombreuses complications vont apparaître.
Fujimaru se retrouvera impliqué de force dans l’épouvantable attaque terroriste.
Il devra alors utiliser ses compétences au service du THIRD-I tout en protégeant sa sœur et ses amis qui deviendront la cible des terroristes.

Confronté à la mort, aux menaces, au chantage et à la trahison, le célèbre Falcon parviendra-t-il à rendre justice à son père, empêcher la destruction du Japon et sauver ses proches?


Casting

Miura Haruma as Takagi Fujimaru
Kichise Michiko as Orihara Maya
Sato Takeru as Kujo Otoya
Matsushige Yutaka as Kano Ikuma
Katase Nana as Hosho Sayuri
Ashina Sei as Minami Kaoru
Fujii Mina as Asada Aoi
Kawashima Umika as Takagi Haruka
Tokunaga Eri as Anzai Mako
Nakahara Fumio (中原文雄) as Sonoma Takao
Shimada Kyusaku as Kamishima Shimon
Tanaka Tetsushi as Takagi Ryonosuke
Yoshizawa Hisashi as Kirishima Goro
Narimiya Hiroki as J (Kanzaki Jun)

Infos:

Ce drama est tiré du manga de ryou ryumon et kouji megumi.

Nom (japonais) : ブラッディ・マンデイ
Nom (anglais) : Bloody Monday
Épisode : 11 (saison finie)
Pays : Japon
Langue : Japonais
Genre : Action / suspense
Chaîne de diffusion : TBS

Ps Ame: pour les photos faudra attendre un peu parce que mon on ordi déconne et j'arrive pas à mettre d'image...


Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Bloody Monday (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday (Saison 1)   Bloody Monday (Saison 1) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:57

Ah... Bloody Monday, mon premier drama I love you

Histoire passionnante, mais avis purement subjectif, je trouve que les acteurs n'étaient pas très doués... je ne sais pas si c'est typiquement japonais mais on dirait qu'ils exagèrent tout Surprised

Réserve de belles surprises scénaristique et aussi concept original: sauver le monde par le piratage !

(Au passage, je trouve la saison 2 abusée =P)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Bloody Monday (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday (Saison 1)   Bloody Monday (Saison 1) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

ah ouais, pour les acteurs j'ai pas fait attention, je me suis complètement laissé emportée pa l'histoire ^^

Ben, la saison 2 n'était pas utile c'est vrai mais quand un drama marche très bien le fan-service est de retour on y peut rien. Et puis, même si elle ne vaut pas la saison 1, elle reste sympa et agréable à regarder, enfin c'est mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Monday (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday (Saison 1)   Bloody Monday (Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Monday (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Anime-drama :: Anime-
Sauter vers: