| Ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame-sama Admin
Messages : 2991 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 29 Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^
| Sujet: Ogame Sam 2 Mai - 21:51 | |
| Ogame est un jeu en ligne où vous incarner le chef d'une planète. Vous devez développer cette planète et combattre les autres pour gagner leurs ressources et être le plus fort C'est un jeu de guerre en quelque sorte.
j'y ait joué un moment dans l'alliance Hard qui était contre les rappeurs c'était la première fois que je participais à un forum.
c'est mon frère qui m'avait fait découvrir ce jeu.
Et vous? vous aimez Ogame? | |
|
| |
Neko-Chan fou
Messages : 1364 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 28 Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P
| Sujet: Re: Ogame Dim 3 Mai - 5:54 | |
| Faudra que j'aille voir, merci de cette découverte | |
|
| |
Ame-sama Admin
Messages : 2991 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 29 Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^
| Sujet: Re: Ogame Dim 3 Mai - 7:57 | |
| mon ancien nom était Elana et j'étais arrivée à un niveau moyen mais ça me saoulait donc j'ai arrêté. | |
|
| |
Neko-Chan fou
Messages : 1364 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 28 Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P
| Sujet: Re: Ogame Dim 3 Mai - 8:38 | |
| Ca me donne trop envie d'y aller. Un de ces jours, j'irai. Là, je suis à fond sur la géo !!
Alors, en 1949, la Chine devient communiste... | |
|
| |
Ame-sama Admin
| Sujet: Re: Ogame Lun 4 Mai - 5:41 | |
| En 3059, vous devenez le maître de la planète machintruc..... en 4587, a lieu le grand pillage du gang de l'espace: les lapinscrétinsspaciaux c'est facile, l'histoire de Ogame | |
|
| |
Neko-Chan fou
| Sujet: Re: Ogame Ven 8 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Ame-sama Admin
| Sujet: Re: Ogame Ven 8 Mai - 22:31 | |
| non en fait ça se déroule dans le futur et c'est un jeu inter-planétaire. Si tu fait partie d'une alliance, les autres t'aident quand tu te fais piller et tu peux attaquer les autres à plusieurs | |
|
| |
Lightning Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Re: Ogame Lun 11 Mai - 4:54 | |
| Il est bizarre votre jeu... De toute façon, je joue pas en ligne, moi ! | |
|
| |
Ame-sama Admin
| Sujet: Re: Ogame Mar 12 Mai - 8:50 | |
| dommage.... bon sinon on se marrait trop sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame | |
| |
|
| |
| Ogame | |
|