Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final fantasy 7 Advent Children

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:56

Fans de RPG, c'est impossible que n'ayez jamais entendu ces mots :
" Final Fantasy 7"
Le mythique épisode de la série a rencontré un tel succès que l'on ne compte plus les compilations of FF7 :

- "Before Crisis" Cloud et ses compagnons sont des personnages secondaires, un jeu sur téléphones portables

- "Dirge of Cerberus" le héro est Vincent Valentine sur PS2 (il n'a pas vraiment connu de succès, je le déconseille car c'est un jeu très linéaire où on ne fait que tirer sur des ennemis...)

- "Crisis Core" Je l'ai, et franchement, il est SUBLIME, ce jeu !!! Le héro est Zack, un scénario vraiment poignant, la durée de vie n'est pas très longue, mais avec plus de 300 missions (assez linéaires, mais personnellement, je ne m'en lasse jamais) on a de quoi s'occuper surtout en mode difficile :] Les cinématiques sont on ne peut plus magnifiques ! Je vous le conseille vraiment, il est sur PSP et il restera l'un des meilleurs jeux de la PSP pour longtemps !

- "Advent Children" c'est un film que je n'ai cessé de regarder, entièrement en images de synthèse, il nous replonge vraiment dans l'univers du jeu même si vous n'avez joué qu'à Crisis Core. Un de mes films préférés, je vous le conseille également. Pour celui-ci, vous pouvez aller sur Dailymotion ou autre et le regarder =P

Voilà, si quelqu'un a vu ce film (même si j'ai fait un TRES grand détour sur les jeux... ), je l'invite à me répondre, ou si vous voulez avoir plus d'infos tout simplement :]

Sur ce, BizOu
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:03

Tu n'as même pas présenté le jeu principal. Tellement mythique que je n'arrive même pas à écrire un résumé (j'ai trop peur de rater), mais j'en ferai sûrement un. Sinon FF ACC sort bientôt (10 juin 2009). Sad Dégouttée, j'ai pas de lecteur Blu-Ray (Sony, va en enfer Evil or Very Mad ).
La news ici .La jaquette est super belle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:33

Ceux qui ont la PS3 ils peuvent lire les Blu-ray, c'est vraiment un monstre O_o
Clair, il a l'air trop bien !!

Pour le jeu mythique, comme j'y ai pas encore joué... ^^'
Je compte sur toi pour le résumé =P
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:02

lol! Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre... *essaie de se convaincre* Au fait il y a une parodie de FF 7 AC, j'espère que tu la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:05

Ouais, je l'ai vue
Bouarf ^^'
Je préfère la version originale, sincèrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:59

L'original est mieux c'est sûr, mais Vincent qui fait de la danse, ça m'a fait exploser de rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:45

J'ai vu Advent Children Complete, over-bonheur©️ (Aquarion)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:52

j'ai vu la scène rajoutée dans le combat Cloud VS Sephiroth, y a du sang partout Laughing
Je préfère les couleurs du normal, quand même. Là, tout est sombre, c'est pas joli, ça enlève du charme, je trouve...
M'enfin, j'ai pas vu le film en entier, alors...

J'ai été S-C-A-N-D-A-L-I-S-E-E quand j'ai vu que certains disaient que le scénario de Advent Children AURAIT PU être intéressant mais pas assez développé (et pas assez riche) et qu'il y avait trop de scènes de combat !!
C'EST INADMISSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:46

La poursuite en moto est époustouflante et il y a plus d'humour (enfin que Reno et Rude en fait)

C'est bizarre, Cloud transpercé puis il le tue d'un coup.... -_-'
Spoiler sur la fin du film !!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:56

Ah... la magie des films x]
Il devait avoir une queue de phénix dans sa poche cat
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:44

exactement...
enfin on voit pas trop hein, on voit un trait bleu qui traverse son corps.
Je comprends pas la fin...
Sinon il est trop bien ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:47

Je n'ai qu'un mot à dire, tout simplement, "magnifique"
J'adore ce film, je l'ai vu et revu
Ça m'a fait plaisir de voir les personnages de Final Fantasy VII si beaux ^^
(assez facile de faire mieux que dans le jeu je pense)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:00

AUCUN RAPPORT!!mais je viens de terminer FF XII The revenant Wings, sorti sur DS. C'est la suite du XII originel sur PS2, donc si quelqu'un veut connaitre la suite il faudra y jouer...j'ai mis 80 heures à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:31

Ce film, c'est juste un concentré de choses époustouflantes!
Prennez de bons réalisateurs, ajoutez des graphismes magnifiques, mélangez avec une qualité de son et d'image impeccable, versez des voix au son mélodieux, cuisez cela dans une histoire entrainante, saupoudrez le tout de quelque beaux gosses et le tour est joué!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Advent Children   Final fantasy 7 Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7 Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS1] Final Fantasy VII
» Final fantasy Dissidia
» Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu
» Mon nouveau blog - final-tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Anime-drama :: Cinéma japonais-
Sauter vers: