Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:08

Sur ce sujet, vous pourrez dire quel est votre Final Fantasy qui vous a le plus marqué, même si le choix est très difficile :] ainsi que celui que vous attendez le plus.

Pour moi, le meilleur est Final Fantasy 7 - Crisis Core
J'ai vraiment pleuré je-ne-sais combien de fois, surtout à la fin, quand tu te dis que l'aventure est finie et quand tu repenses à toute cette histoire magnifique... On prend vraiment plaisir à se procurer les armes les plus rares, etc... Les graphismes aussi sont sublimes, ils ressemblent plus aux jeux de PS2 que ceux de la PSP :]

Celui que j'attends le plus, c'est Dissidia, c'est un jeu d'Action (même pas RPG) qui consiste à réunir les héros et ennemis des Final Fantasy, même si il n'y a pas vraiment de scénario, je pense, comme c'est un jeu d'Action, les graphismes et le mode de combat sont vraiment intéressants :]

En ce qui concerne Final fantasy 13, je n'ai pas la PS3, ce qui est vraiment dommage. Le 13 a l'air bien, le Versus encore plus, mais en ce qui concerne celui-ci, je crains vraiment qu'il ne soit trop sombre (le plus sombre de la série) pour moi, et je ne serais pas étonnée qu'il soit déconseillé aux - de 16 ans. Contrairement à Crisis Core, je pense qu'il les méritera vraiment... Pour plus de précisions, consultez les sites :]



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:29

On va se battre pour moi le meilleur FF, c'est le VII avec une super histoire. Il a aussi sa compilation (AC, BC, CC, DC). Malgré ses défauts de traduction, sa 3D est indémodable. Et puis aussi il y a le passage de

SPOILERS !!!!





la mort d'aerith (quelle magnifique scène avec la musique et tout) meme si je pense que tout le monde le sait maintenant.



SPOILERS !!!!

J'attends beaucoup de la fantasie basée sur la réalité, j'ai nommé FF versus XIII. Rien que la cinématique du dialogue laisse bouche bée (quelle est cette "lumière")
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:59

Il y a aussi FF9 que j'espère trop me procurer, sur PS1. Il doit est quand même vieux de quelques années...
Mais ses grzphismes, pour la PS1 sont géniaux, et j'attends beaucoup du scénario :]

Sino, même si je n'ai pas encore joué à FF7 (mais ça ne saurait tarder), je suis attachée à Aerith grâce à CC, la scène est trop triste :[

Le prince de FF13 versus est trop stylé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:18

Noctis Lucis Caelum. La princesse aussi, Stella Nox Fleuret. J'ai tout un article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:43

J'aiiiiiiiiiiiime leurs noms *-*
Le scénario a l'air génial quand même (j'espère, parce qu'ils ont bieeeeeeeen pris leur temps Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:22

Qu'est-ce qui passe pendant la conversation entre Cissnei et Zack sur la plage ? Elle est désolée... Puis elle lui dit de partir et après elle l'attaque...
J'amènerai l'article demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:04

Elle est bizarre, Cissnei...
J'ai dû voir ce moment des millions de fois parce qu'à chaque fois, j'oubliais de changer mes matérias (c'était pour rendre les missions plus difficiles), résultat j'avais tout le temps Game over (sachant que j'ai refais le jeu plusieurs fois...)
J'en ai un mauvais souvenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:07

Quand Zack dit son nom en japonais bien sûr, on dirait qu'il dit : si ce n'est...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:10

Pas regardé en japonais ^^'
J'adooooooooore la cinématique avec génésis, Séphiroth et Angeal, elle est trop bien, avec One Winged Angel derrière *-*



Ps : Oooh, j'ai 300 mess Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:36

Attends la vidéo est ici.
Dans la cinématique du combat avec Sephiroth, Genesis et Angeal, j'aime bien aussi la musique The Price of Freedom au début.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:40

The price of freedom est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! So sad and, and, and... WOOOOOOOW Crying or Very sad
Ca me fait trop penser à la fin du jeu quand Zack est en train de mourrir :'(
(je crois pas que c'est du spoiler, quand même...)

Trop bien la vidéo, ça me rend nostalgiiiiiiiique drunken
J'ai envie de le recommencer, pour la 5ème fois *-* (marre de faire du level up, trop dur de l'envoyer au lvl 99 quand c'est aléatoire, mais avant ça, je pense que je vais essayer de battre la boss de la mission 9-9-9 pour avoir le super équipement trop bien *-* j'ai terminé toutes les autres missions sauf quelques unes qu'il fallait débloquer au début du jeu, réusltat, je pourrai jamais avoir l'équipement quand on finit toutes les missions ='((((((( )

Il y a cette vidéo trop bien faite, à chaque fois mon coeur se serre... C'est dingue comment le scénario est poignant...
https://www.youtube.com/watch?v=6olqVCIdYhM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:45

Si c'est du spoiler mais je le savais déjà de toute façon ^^ je pense qu'il faudrait renommer le sujet... parce qu'on dévie là...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:58

Bah on parle de nos final fantasy préférés, quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:01

C'est vrai. La vidéo, je l'ai déjà postée en musique je crois, mais qu'est-ce qu'elle fait ressortir les émotions (ça se dit ?).
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:12

Bah... ouais, je crois ^^'
T'as qu'à essayer de le mettre dans un devoir de français x]
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:57

Final fantasy Agito XIII sur PSP
Il a l'air trop bien, le gameplay et tout (et au moins j'ai la console)...
Mais bon, c'est dans longtemps x]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:20

Moi, je suis mal barrée (aucune console Sony Sad ) Alors on va dire que j'attends un éventuel remake de FF V ou VI...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:51

affraid Je compatis !!
Faut trop que tu prennes la PS2 ou la PSP, mais la DS a pas mal de FF, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:04

Je me demandais depuis un moment si mes cousins utilisaient encore leur PS2. *va bruler un cierge*
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:32

Tu fais la joie d'ADM...
*prie avec Lightning*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:39

FF préféré

Sondage que j'ai mis sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:27

J'ai mis le 7, je n'y ai pas joué alors ça veut dire FF7 Crisis Core qui pour moi est le meilleur de tous ceux auxquels j'ai joué *-*
Enfin, les autres, c'était FF12 et ceux sur DS, donc les graphismes... (au moins y a de la 3D xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:53

j'espère que mon plan pour avoir la ps2 va marcher, en plus j'ai déjà acheté FF12
c'est pas grave (enfin si) si j'ai pas la PS2, je l'ai payé 5€ en cachette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:21

Euh... ET tu comptes t'y prendre comment ?
Ok, t'as FF12, mais comment tu fais pour y jouer ? Par émulation ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:06

je compte juste avoir la ps2 ("juste") Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu   Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Final Fantasy préféré et le plus attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plat préféré
» [PS1] Final Fantasy VII
» Final fantasy Dissidia
» Final fantasy 7 Advent Children
» style préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Jeux vidéos :: jeux console-
Sauter vers: