Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ewilan et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame-sama
Admin
Admin
Ame-sama


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : en train de ranger son cerveau....donc quelque part dans les profondeurs obscures d'un bordel absolu^^

Ewilan et autres Empty
MessageSujet: Ewilan et autres   Ewilan et autres Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:27

Qui ne connaît pas les 3 trilogies d'Ewilan (la quête, les mondes, le pacte des marchombres) écrites par Pierre Bottero? Ces neuf livres sont magnifiques, j'en ai 6 chez moi, j'ai lule premier tome du pacte et j'attends avec impatience la suite. Il a aussi écrit la trilogie "l'autre". Mais il est mort le 8 novembre dans un accident de moto à 45 ans. Crying or Very sad Sad

Nous venons de perdre un génie, un magicien, un auteur formidable, qui m'a fait me plier de rire et fondre en larmes avant même d'avoir lu harry potter, Tara Duncan, bartimeus, artemis fowl et tous les autres. Pour lui rendre hommage je vais relire tous ses livres et m'acheter ceux que je n'ai pas. je vous conseille vraiment ces livres, ils sont vraiment bien, intéressants, drôles, et tous ce qu'on attend d'un bon bouquin d'heroïc fantasy.




Et l'enchanteur, maître des mots et des fleurs, naquit, enfant sage au milieu des tumultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-games.forumactif.org
 
Ewilan et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight et les autres tomes...
» Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Autres :: Livres-
Sauter vers: