Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Empty
MessageSujet: Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...   Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:57

J'ai eu la Xbox 360 il y a peu de temps, avec plusieurs jeux assez cools comme assassin's creed, Halo 3 ODST et Call Of Duty Modern Warfare 2. Alors, allez-y si vous avez la Xbox 360, éclatez-vous!

Moi, perso j'ai adoré Call of(pour faire court)mais il est interdit au - de 18 ans.
trailer:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024818/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q1.htm
sinon, il faut que j'achète le dernier Splinter Cell Conviction.
trailer:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022404/splinter_cell_conviction_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Et bien sur, FF XIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...   Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:57

Je sais pas si la signalitique "déconseillé" au moins de ... (remplir les points) empêchent d'y jouer avant ^^

Perso, j'ai pas de console HD (et encore moins l'écran qui va avec), mais si je devais en prendre une, ça serait certainement la 360 (vu le prix de la PS3 O.o)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...   Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:32

XD, c'est vrai, j'ai eu la version limitée COD 6 à 329 euros avec le jeu, 2 manettes et un disques dur de 250 Go
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...   Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:52

J'ai un ami qui a la Xbox 360 avec Call of dessus, quasiment àchaque fois que je vais chez lui on se fait une ptite partie qui dure 3h ou plus tellement on arrive pas à se décoller de l'écran!^^ non seulement les graphismes sont vraiment réalistes mais en plus les missions sont intérassantes à faire et puis quand on joue avec d'autres joueurs c'est plus drole! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...   Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé à tous les fans de rpg et autres, mais ce sujet parle de jeux d'actions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG ou bons jeux sur Wii ?
» Ewilan et autres
» Twilight et les autres tomes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Jeux vidéos :: jeux console-
Sauter vers: