Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très prochainement!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:37

Moi j'ai Snow, Svhaz(le mec avec la boule affro la, je le mets en tacticien), Fang.
Avant je mettait le petit énervé la, hope, ou je sais plus comment qui s'appelle lol.
Je mets: Snow, ravageur, Svahz(komme sa peut être?)tacticien, Fang attaquant...je défonce tout le monde...franchement, c'est quoi ton eidolon préféré? Moi c'est celui de Snow en mode symbiose, trop stylé...
Oh mais celui de boule affro(je vais l'appeler comme ça hein), on dirait trop un transformer!!
Tu tue les mecs à coups de drifts, turne tourne, vas y!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
fou
fou
Yami


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:42

Ouais c'est ce que j'ai pensé: "Transformer!"
Moi ça dépend parce que j'utilise beaucoup les stratégies
Attaquant (Light), attaquant (Fang), ravageur (Vanille)
Attaquant (Light), attaquant (Fang), soigneur (Vanille)
Ravageur (Light), attaquant (Fang), ravageur (Vanille)
Ravageur (Light), attaquant (Fang), soigneur (Vanille)
Soigneur (Light), saboteur (Fang), saboteur (Vanille)

Ou sinon la même chose en remplaçant Vanille par Hope et à la place de saboteur ---> tacticien
En fonction des boss parce que Hope il m'énerve trop parfois XD

J'adore Odin ça me rappelle des souvenirs où il apparaissait dans un combat et il tuait tous les monstres =P
De plus comme mon personnage préféré est Light (mon perso qui tape le + fort), c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:19

lol!!!!
Je viens de me rendre compte des FF que j'ai joués:
FF 1(terminé)
FF 2(terminé)
FF 3(terminé)
FF 4(terminé)
FF7(pas terminé)
FF10(terminé)
FF12(terminé)
FF13(pas terminé)

8 FF auquels j'ai joués, mon record!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:49

Attention, attention!
Oyez braves gens!
Je tiens de sources sures qu'une version de FF IX sortira sur PS3 au japon dans on ne sait combien de temps et on ne sait toujours pas le prix!!!Sachez que nous pauvres petits européens seront servis en temps et en heure mais on sait pas quand. Il sera téléchargeable sur le PSN.
Je vous conseille également Blazblue, jeu d'action style street fighter avec des animations 2D type manga! Ce jeu est une véritable perle!(disponible sur PS3 et 360)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:54

J'affirme de source sûre que cette version de FFIX sera l'originale,
parue en 2001 (sauf erreur) dans notre moche beau pays sur PS1. A l'instar de ses aînés (comprendre par là le VII et le VIII), il sortira sur le PSN de la PSP et de la PS3.

Et puis entre autres, au lieu de ne parler QUE de FFXIII, je vous fait remarquer que le remake de Final Fantasy VII a été officiellement annoncé, plate-forme encore inconnue.

Voilà, je déteste à présent deux personnes de plus. Possesseurs de FFXIII, je voue à votre égard une haine incommensurable [bien sûr, cette phrase est ironique]
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:15

Rrolala!!!
Mais quelle raleuse!!
Ecoute, tu t'achètes la Xbox 360 Elite pack spécial FF XIII et tu l'as à moins de 300 euros je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Devant un écran

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:59

Je dis donc vive l'ironie -_-'

Et puis bon, l'argent, on n'en a pas en claquant des doigts; j'ai pas envie de ruiner mes économies.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:05

Et ben , si t'es pauvre c'est pas ma faute!!
non je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très prochainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement!   Très prochainement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très prochainement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeu trés amusant ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Jeux vidéos :: jeux console-
Sauter vers: