Mangas&Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas&Games

Mangas et jeux vidéos à gogo!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde idéal

Aller en bas 
+3
Lightning
Ame-sama
Neko-Chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:31

Ah, argent... Tu diriges le monde de ta main vicieuse et traitresse, tu manipules et tu endors. Mais l'argent ne permet pas d'acheter le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
fou
fou
Neko-Chan


Messages : 1364
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs RPGiens =P

Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:41

L'argent est flatteur et berce la race humaine de ses paroles cruelles et sucrées...
L'Humain ne voit que l'éclat de l'argent sans voir le démon qui se cache derrière...
Cependant, on a fait en sorte que de nos jours, on ne puisse vivre aisément sans argent...
Or, tout le monde préfère une vie agréable, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:02

Vivre est une chose...survivre en est une autre.
Les hommes de tout temps se sont battus contre les conditions climatiques. Et maintenant, que faisons-nous?Rien!Nous sommes assis dans nos fauteuils en attendant que le temps passe, alors que les 3/4 de la planète sont dans la misère?Vivre pour vivre, sans but, sans objectif de survie, voila qui est bien contre nature. Plus de défi de survie. Nous ne vivons plus avec l' espoir de se réveiller le lendemain matin, sans contrainte et sans raisons de vivre. Parce que vivre en pensant que c'est son dernier jour sur Terre n'est pas une malédiction, ça nous donne une forme de liberté. Parce que de cette façon nous avancons et seulement de cette façon. Parce que les nouvelles technologies ne serviront à rien face à une révolte totale, face à une apocalypse naturelle. L'homme se croit seul maître sur ses terres mais il oublie que la terre est maitresse d'elle même. Le jour où la Terre sera détruite, personne n'y pourra rien. Et nous mourrons, dans la peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:41

Je ne pense pas que le monde puisse etre "bien" ou"mal", simplement car c'est beaucoup trop catégorique. en fait personne n'est réellement bon ou mauvais, au départ on est tous pareils, après c'est la volonté et le choix de chacun qui fait ce que nos sommes. les choix de certains ne sont pas approuvés mais cela ne veux pas dire qu'ils sont faux. Par, exemple vous aller me dire que quelqu'un qui tue les autres est mauvais.
c'est un point de vue vrai mais pas complètement. cette personne a peut etre beaucoup souffert, ses pasrents sont peut etres morts assassinée, il est possible que cette personne ait tout perdu et veut se venger.
Je suis d'accord, c'est pas une raison, mais c'est le chemin qu'elle a choisie, aussi horrible soit-il.
Cela peut choquer, mais il faut se mettre à la place des gens comme ça meme si on pourra surement pas ressentir les meme sentiments.
ceci-dit, moi le crime me dégoute au plus haut point.
Il est vrai qu'un monde parfait serait un monde bourré de rire et de joie à craquer.
mais il faut etre réaliste, un monde comme ça n'existe pas, dans notre tete peut etre mais c'est tout.
c'est à ça que sert l'immagination, le reve.^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
contribuable
contribuable
zangetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma Xbox 360 en train de jouer à COD 6... putin j'ai défoncé 10 gars au prédator...GOOAALLLLL!!!!!!!

Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:53

Le bien et le mal sont des notions purement humaines, mes amis. Nous voulons faire le bien ou le mal. Mais qu'est-ce que le bien? Qu'est-ce que le mal? Le crime, et je suis désolé pour vous de le dire, fait partie de la nature humaine, car c'est nous qui avons inventé cette notion. La notion de crime... Une autre notion épineuse. Depuis les temps antique la notion de crime a bien évolué. Avant, tuer sa femme car elle avait commis une infidélité était normal. Maintenant cela nous parait épouvantable. Pouvons-nous donc parler de notions stable? Non, car chacune des notions que nous avons créé évolue selon les sociétés. C'est la la complexité de la société humaine. Elle est illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Baka-T-Shirt
fidèle
fidèle
Baka-T-Shirt


Messages : 774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:22

Je suis bien d'accord, en fait je crois que le monde est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde idéal   Le monde idéal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde idéal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf dans le petit monde du scantrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas&Games :: Divers :: Débat-
Sauter vers: